Play Pause Mute

  • La création de tissus de matière exclusifs, combinant le mélange de matières minérales et textiles ou encore les effets de texture sur le marbre nous permet de donner naissance à des motifs, absolument uniques, qui seront intégrés dans la décoration du projet d’architecture.
    Par la suite, la superposition des couches permet d’incruster la matière dans la matière, de jouer avec les motifs, combiner les teintes ou d’appliquer les glacis de finition. Les techniques de pochoir autorisent la création illimitée de textes, fresques ou toute autre forme imaginée. Enfin viendra la lumière qui sublime ces nouvelles surfaces selon que la source soit positionnée devant ou derrière la matière.

    Découvrir toutes nos réalisations

  • Créateur de Matières

    Dans le droit-fil de notre ambition au service des métiers d’art et grâce à nos recherches constantes, nous participons à la création de matières.
    Les bois antiques âgés de 3000 ans, les bois pétrifiés vieux de plusieurs millions d’année, le bois lumineux au bénéfice d’une technique inventée et brevetée par la Maison Dupin, les cuirs et les poudres de pierre (marbre, gypse et quartz notamment) sont autant de matières « nouvelles » au service de la créativité de Dupin 1820.