Courtepointières, mains précieuses

La courtepointière est indissociable du tapissier. Elle calcule, coupe et assemble les pièces de tissus composant le mobilier, les tentures, voilages, coussins, housses et couvre-lit de votre intérieur. Par ses broderies, elle les enrichit de somptueux motifs décoratifs et leur apporte une incomparable touche de luxe.

scan@maison-dupin.ch_20130320_142120

Notre atelier, l’un des plus importants de Suisse romande, réalise toutes sortes de confection, du plus simple au plus sophistiqué, pour votre intérieur de style ou contemporain:

  • Des rideaux doublés, ou molletonnés, faits main, semi-main ou machine . La doublure donne du volume aux rideaux. Les rideaux molletonnés présentent un aspect et un toucher exceptionnels ;
  • Des embrasses, pour personnaliser l’habillage des fenêtres ;
  • Des voilages, plus ou moins transparents, pour protéger votre intimité et tamiser la lumière ;
  • Des passementeries, des bordures en incrustation, des franges, des volants et des bords festonnés, avec de multiples possibilités de finition.

Pour votre projet, vous pourrez choisir votre tissu dans les plus prestigieuses collections, chez Rubelli, Kenzo, Dedar, Lelièvre et bien d’autres encore.

Nous vous guiderons dans le choix des matières, des couleurs et des formes qui magnifieront votre intérieur et lui confèreront une élégance unique.

Vous avez un projet? Contactez-nous au 022 304 44 64

ATELIER 33 ATELIER 31 ATELIER 30 ATELIER 29 ATELIER 32