Monaco Yacht Show : le sur-mesure de Dupin1820 au service de l’exception

Le stand dessiné par Dupin1820 au Monaco Yacht Show

 

Du 26 au 30 septembre dernier, Dupin1820 participait au Monaco Yacht Show, le plus grand salon international du yachting, qui se déroulait dans le cadre exclusif du port de Monaco. La 27ème édition du salon, devenu sans conteste le rendez-vous incontournable des passionnés, qu’ils soient clients ou professionnels du secteur, regroupait 530 exposants et 120 super-yachts et méga-yachts de 25 à 180 mètres. En 4 jours, plus de 36’000 visiteurs ont ainsi arpenté les quais du port Hercule et les coursives des yachts.

Dupin1820 se devait d’être présent pour partager ses créations tant l’adéquation semblait parfaite entre les pièces de mobilier intérieur, fruits du sur mesure à la mode Dupin1820, et ce salon du raffinement exceptionnel. Ainsi table en aluminium brossé et ses tabourets, panneaux en bois révélé, tissus et matières furent proposés à l’œil des connaisseurs, armateurs, designers d’intérieurs et architectes navals. A noter les applications en bas relief sur les murs avec les matières nouvelles de marbre blanc, vert des Alpes ou rouge de Vérone qui créent de magnifiques jeux d’ombre portée.

SwissThinking au service de la beauté

Le stand dessiné par Dupin1820 regroupait les membres de SwissThinking, artisans d’art dont la plupart sont genevois, partageant la même volonté de montrer le savoir-faire helvétique dans les métiers de la décoration d’intérieurs. Cette association dont Dupin1820 est à l’origine en tant que membre fondateur avec Art Kern, Europ’sails et Marbrerie Lardi propose sur ce stand des réalisations exceptionnelles. Si toutes ont été dessinées par Dupin1820 y compris le mobilier, elles ont été réalisées tant par Dupin1820 que par les partenaires de l’association – Art Kern, Emmanuel Levain, Europ’sails, Fly 7, JMC Lutherie, Marbrerie Lardi, Vaudaux, – comme la vidéo ci-jointe le montre en détail.

Stéphane et Pascal Luthy, présents sur place pendant toute la durée du salon, ont pu ainsi rencontrer des professionnels et armateurs venus du monde entier. Ils vous invitent à apprécier ces créations magnifiques et se tiennent à votre disposition pour partager leur amour de la création unique et du soin apporté au détail.

 

Crédits photos et vidéo: WINFIELD MEDIA